Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un auteur raté
Le blog d'un auteur raté
Publicité
Le blog d'un auteur raté
Derniers commentaires
29 mars 2007

L'auteur raté et les femmes

Etre un auteur raté ne présente pas que des inconvénients. Dans la vie sentimentale par exemple, il est extrêmement pratique d'être un auteur raté.
En phase de séduction, vous êtes un auteur. Prestige, aura d'élégance et de classe. Si vous êtes volubile, elle s'émerveillera de la munificence de votre imagination ; taiseux ou timide : vous êtes tout en vie intérieure, intimes et luxuriants jardins. Peut-être même que vous souffrez. Quoi qu'il en soit, vous réfléchissez - "mais en ce moment, je pense à toi", toujours bon à placer en fin de dîner (ne me remerciez pas, c'est de bon coeur.)
Lorsque vous décidez de rompre, rien de plus facile : présentez-vous comme un raté. Vous ne vous aimez pas, donc vous êtes inapte à l'amour. Vous êtes un nul, vous ne la rendrez jamais heureuse.
Récapitulons : auteur pour séduire, raté pour s'enfuir - ce qui, chez certains confères, se transforme aisément en : "auteur le soir, raté le matin". Nous ne cautionnons bien évidemment pas cette attitude qui jette l'opprobre sur notre corporation en particulier et les mâles en général.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité